Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
30 mai 2009

SOUVENIRS D'ENFANCE

les jeux de quille, de colin maillard, les histoires de poupées, les cris joyeux dans la cour, les gouters......

les souvenirs se réveillent, la nostalgie de l'enfance nous fait rever !!!

souvenirs_001

coussins

22_05_001

les_enfants

ces coussins brodés "couleur sépia" me plonge dans l'enfance que j'aime tant

(grilles de marie perles)

Publicité
Commentaires
V
J'adore les coussins avec les motifs de Marie-perle trop mignons
C
J'avais déjà vu tes jolis coussins, la broderie est splendide! tu m'en mets pleins les yeux, en combien de temps as-tu brodé ces merveilles?<br /> Bisous et bonnes XXXX Clochette
E
objets anciens et beaux ouvrages vont si bien ensemble .........j'aime
S
ces broderies sont adorables<br /> bravo pour le travail<br /> sylvie
L
un vrai régal pour les yeux
souvenirs brodés
Publicité
Publicité